DEAR SANTA : MA WISHLIST DE NOEL

1 Dec 2016

Cher Papa Noël,
Cette année a été tempétueuse et j'ai fait plein d'erreurs (dont beaucoup que je ne regrette pas *smug face*). Néanmoins, il s'est également passé des bonnes choses, alors j'espère que tu ne m'en voudras pas...

 1. Choker à double chaîne et améthyste, Etsy 2. Montre CHRONOS (grise et dorée), Aliexpress 3. Alexia (noir ébène), TAMMY & BENJAMIN 4. Lisseur Remington S5525, Darty 5. Sac à dos Norva (noir ébène), TAMMY & BENJAMIN


Cet article s'inscrit dans le challenge Advent Calendar by Lulalicia (plus d'informations sur les blogs de Lula Wolves et Alicyanide), qui se déroule entre le 1er et le 25 décembre à la fois sur Instagram (1 photo par jour) et sur la blogosphère (1 article tous les 5 jours). Ne possédant pas de compte Instagram, devinez quelle option j'ai choisi. Je tenterai tout de même d'insérer le challenge photo dans les articles du blog !


- - - - - - - - - - Thème 1 : Votre wishlist de Noël - - - - - - - - - -
#ADVENTCALENDARBYLULALICIA

Je vous avoue que j'ai un peu de mal avec le concept de wishlist. Alors que les gens la distinguent généralement de leurs achats réels, dans mon cas... l'objet effleure à peine ma wishlist qu'il atterrit déjà chez moi (rires). Après, c'est peut-être dû au fait que je consacre énormément de temps à organiser et à épurer mes listes, donc il n'y reste que le plus important. Et si je le veux vraiment ou que j'en ai besoin, pourquoi résister à la tentation ?

Dans cette liste de Noël, j'ai inclus 5 items : 2 que je devrais acheter au cours du mois (la montre et le lisseur), 1 que j'achèterais peut-être prochainement (le choker), et 2 que j'achèterais peut-être dans un futur lointain (les deux sacs). En temps normal, je n'inclus pas de choses hors de portée (financièrement parlant, ou par manque de place), mais occasion oblige... Pourquoi pas ? Ils sont tellement beaux ! Sans plus attendre, plongeons dans ma liste de vœux !


1. Le choker améthyste à double chaîne (Etsy • OfStarsAndWine
Un ras de cou aux fines chaînes argentées, avec une pierre brute couleur lilas ? JACKPOT. J'aime beaucoup le lilas, au point de m'être teint les cheveux de cette couleur l'an dernier. ♡


2. La montre Chronos grise et dorée (Aliexpress •Shenzhen ZZ Mall Co.,Ltd)
Ça fait depuis longtemps que j'ai besoin d'une montre (ça devient même urgent), et ce modèle semble être celui que j'attendais. Élégant et minimaliste, il saura compléter mes tenues avec discrétion.

3. Le ladybag noir ébène Alexia (Tammy & Benjamin)
Si je répète qu'il est "élégant et minimaliste", je me fais tuer ? IL EST NOIR EN PLUS AAAH~ ♡♡♡

Le détail qui fait tout : il est modulable, pour deux looks différents !


4. Le lisseur Remington S5525
Après un petit moment à reluquer les célèbres GHD et à parcourir classements et avis sur différents lisseurs, j'ai fini par me tourner vers le Remington S5525 PRO CERAMIC. Il semble bien faire son job, et son prix entre parfaitement dans mon budget. J'ai hâte de l'essayer ! J'ai déjà les cheveux raides, alors ce sera pour les boucles, ondulations et mauvais réveils.

5. Le sac à dos noir ébène Norma (Tammy & Benjamin)
Mon dernier sac à dos noir (en similicuir clouté) remonte à environ 3 ans, et qu'est-ce qu'il me manque ! Depuis qu'il a rendu l'âme, j'attends un peu avant de le remplacer, en espérant trouver un sac de meilleure qualité... Peut-être celui ci-dessous ? Il a beau ne pas être clouté, il reste sobre et mignon hahaaa ♡
 - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Cet article vous a plu ? N'hésitez pas à utiliser le hashtag #AdventcalendarbyLulalicia sur les réseaux sociaux pour voir les autres participations au challenge ! J'ai hâte de lire tous ces billets. ♥

A bientôt,

2 comments

  1. Hahahaha, je suis comme toi. A peine l'idée m'effleure la tête de mettre un truc dans ma wishlist que le lendemain il est chez moi. Du coup je ne poste même plus ce genre d'article sur mon blog car ce n'est plus drôle.

    Il est très sympa ce sac de ville. J'adore son minimalisme et son élégance (haha) et j'aime beaucoup son côté versatile. Devrais-je le mettre sur ma wishlist? ;)

    Bisous bisous

    Trysha (www.tryshagaba.com)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Contente de voir que je ne suis pas seule dans ce cas !
      Si tu n'es pas sûre de mettre le sac sur ta wishlist, tu peux toujours lui faire une petite place sur un "moodboard de l'avenir". C'est motivant (^ ^)

      Delete

© Claramisu. Design by Fearne.