HAPPY BER-DAYS! ♥

1 Sep 2016

Alors que j'introduisais mon dernier article par un "It's been a while I didn't publish anything", ce nouvel article, qui signe mon retour définitif (♥), n'arrive que... plus d'un an après son prédécesseur.


Pourquoi une telle absence ?

Au final, j'ai perdu de vue les raisons pour lesquelles j'ai créé ce blog : partager ma passion pour la mode, plus particulièrement pour la mode alternative japonaise -qui m'intéresse moins qu'avant-. Plutôt que de faire du "reblogging" en relayant les dernières tendances et nouveautés dans le domaine de la mode, je préfère donner du sens à ce que je fais. C'est pourquoi même si l'envie d'écrire m'a souvent prise, j'ai préféré d'abord réfléchir sérieusement aux types de contenus que je pourrais écrire de manière père, personnelle et pérenne.


Here we go!
C'est donc un nouveau départ pour claramisu qui s'amorce aujourd'hui ; j'ai retiré mes 7 articles datés de 2015 et refait le design du blog. Ouste les articles écrits entièrement en anglais (et ciblant donc un lectorat international) : bonjour le français et... Paris ! Si ce blog s'inscrit toujours dans la catégorie lifestyle, il sera désormais en grande partie consacré à Paris et ses environs. Restaurants, cafés, espaces verts, expositions, salons... Rien ne changera vraiment par rapport à avant, si ce n'est mon regard, peut-être. Il se passe tellement de choses en un an...

Cette nouvelle aventure sera beaucoup plus personnelle : arrivée des billets mood avec des témoignages et réflexions personnelles, apparition des listes avec des wishlists et playlists, et encore plus de favoris !


Pour en revenir au titre de l'article... Pourquoi "Happy BER-days! ♥" ?
Tout simplement parce que l'on est le 1er septembre, autrement dit, le premier jour des quatre mois dont le nom se termine par BRE (BER en anglais).

La ville qui se pare de nuances cuivrées, les feuilles craquantes et l'odeur des épices (cannelle ♡). D'une part, les boissons chaudes dans les cafés, et d'autre part, les potirons qui pointent le bout du nez. Longues écharpes, cardigans trop grands, chaussettes longues et brogues marron. On grignote des pancakes, on allume des bougies parfumées, et on refait le monde depuis son lit. Puis pour les plus audacieux, on sort conquérir sa ville... Hey, on est J-60 avant Halloween !

A bientôt pour de nouvelles aventures !
-Clara

Post a Comment

© Claramisu. Design by Fearne.